PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
pgday2009:meeting_pgday09_20090221 [2009/01/27 04:40] ioguixpgday2009:meeting_pgday09_20090221 [2009/02/23 15:24] (Version actuelle) cedric
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== PGDAY 2009 : Réunion du 21 février ====== ====== PGDAY 2009 : Réunion du 21 février ======
  
-  * Lieu : [[http://dalibo.com/contact#adresse|locaux de Dalibo]] +  * Lieu : IRC ou Skype 
-  * Horaire : 10h-15h+  * Horaire : 14h-16h
  
 ===== Personnes présentes ===== ===== Personnes présentes =====
Ligne 8: Ligne 8:
 ==== In situ ==== ==== In situ ====
  
 +  * Guillaume Lelarge (in situ si nécessaire, à distance sinon)
  
 ==== A distance ==== ==== A distance ====
  
 +  * Jean-Paul Argudo
   * Jehan-Guillaume de Rorthais (après-midi)   * Jehan-Guillaume de Rorthais (après-midi)
 +  * SAS (10-12)
 +  * Guillaume Smet (pas avant midi, du coup)
  
 ==== Absents ==== ==== Absents ====
Ligne 37: Ligne 41:
   * Mettre en place un groupe de l'organisation générale (accueil, badges, (pré?)réservations/inscriptions (web/mail..), //goodies//,    * Mettre en place un groupe de l'organisation générale (accueil, badges, (pré?)réservations/inscriptions (web/mail..), //goodies//, 
 coordination entre les groupes de travail) coordination entre les groupes de travail)
- 
 ===== Compte-rendu de la réunion ===== ===== Compte-rendu de la réunion =====
  
-===== Prochaines réunions =====+Étaient présents : 
 +  * Jean-Paul Argudo (jpa) 
 +  * Guillaume Lelarge (gleu) 
 +  * Stéphane Schildknecht (SAS)
  
-[[meeting_pgday09_20090321|21 mars]]+Suite à la visite des locaux de Telecom Paristech et au [[en:pgday2009:cr_visite_telecomparistech|rapport détaillé]], ce lieu est sélectionné pour pgDay 2009. Il faut désormais que nous confirmions officiellement à Telecom ParisTech. Stéphane s'occupe du courier (ne pas oublier la validation avec Jean-Christophe Arnu). 
 + 
 +Les discussions ont ensuite porté sur les salles et leur utilisation. La phrase récapitulative de Stéphane donne une bonne idée du résultat : « un hall dans lequel on peut avoir sponsors et café, 2 amphis 100 places, 1 amphi 200 places (keynotes et samedi, au besoin), 1 grande salle (tuto, devroom, lunch) ». 
 + 
 +Jean-Paul va contacter des écoles d'hôtesses et d'action commerciale pour savoir si une ou deux personnes seraient intéressées pour faire l'accueil. D'autre part, il va falloir se renseigner pour les questions de sécurité et d'assurance. 
 + 
 +Le reste de l'ordre du jour n'a pas été abordé. Difficile de faire des équipes avec peu de monde à la réunion. 
 + 
 +Néanmoins, il semble important d'avoir très rapidement une visibilité web pour l'évenement. Le but est de pouvoir y placer le « call of papers » et les débuts d'informations disponibles. L'avoir avant la prochaine réunion serait une bonne chose. Une communication sur les listes de discussion membres, pgfr, pgday, pgeu et advocacy est déjà envisageable. 
 + 
 +La prochaine réunion est prévue pour le 4 mars au soir. Le but est principalement de constituer les différents groupes de travail. 
 + 
 +===== Prochaines réunions =====
  
 +  * [[meeting_pgday09_20090304|4 mars]]
 +  * [[meeting_pgday09_20090321|21 mars]]
 
pgday2009/meeting_pgday09_20090221.1233027604.txt.gz · Dernière modification : 2009/01/27 04:40 de ioguix