====== Des idées en vrac à travailler pour l'année prochaine: ====== * mieux préciser le hashtag du jour. Il y a eu du #pgday,#pgdayfr, #pgday_fr. Faire un sondage pour savoir lequel garder ? * garder la même liste de diffusion tous les ans (renommer la liste 2017) mais voir comment "imposer" aux nouveaux inscrits d'écrire un petit mail de présentation quand ils rejoignent la liste. * installation, traduction et utilisation de l'outil développé par Magnus pour gérer les soumissions de talk, les partenaires et si possible les inscriptions (il m'a été dit que ce serait bien de pouvoir s'inscrire avec son compte communautaire) * utilisation d'un outil de To Do partagé (expl: framaboard): tableau à initier début septembre à partir de la liste des choses à faire commencée par Flavio (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dJnNTmekDSciSiTG7DGCTH3b3qZJwu9LQy7VJoWHUW8/edit?usp=sharing) en indiquant des dates (absolues et/ou relatives à la date de l'événement) * Travel sponsorship (voir https://pgconf.ru/media/2017/PgConf2017_Sponsorships_en.pdf) ? * Ateliers de type "unconference" (voir discussion http://listes.postgresql.fr/pipermail/pgdayfr2017/2017-February/000076.html)