Ceci est une ancienne révision du document !
Work in Progress !
Voir ce que était proposé l'année dernière : http://www.pgday.org/en/sponsors/campaign
récap'
niveau | participation | notes |
---|---|---|
platinum | 10 000€ | |
gold | 5 000 € | |
silver | 2 000 € | |
bronze | 500 € | |
sponsor dev room | 1 500 € | 1 seul slot |
sponsor sac | 2 000 € | deadline septembre |
sponsors intervenant | si une société paie le déplacement d'un speaker |
Platinum
Etre Partenaire Platinum donne vous la meilleure exposition. Vous renforcerez la votre réputation de société en soutenant l'événement de la plus belle façon. Il s'agit d'un signe fort envoyé à la communauté des développeurs, ainsi qu'aux utilisateurs de PostgreSQL.
Le partenairiat Platinum vous donne droit à :
- Votre logo sur le T-Shirt offert au participants du PGDay (deadline: 1er octobre);
- Une visibilité proéminente sur les pages d'accueil des sites pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web;
- Une visibilité proéminente sur la page d'inscription. Votre logo sera au format 300×250 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web;
- Une visibilité proéminente sur la page des sponsors et partenaires des site pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 300×250 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web;
- Un stand dans la “Zone Partenaire” au sein de l'événement;
- La possibilités de placer une bannière dans la principale salle de conférence (maximum 2m x 0.80m);
- Votre matériel promotionnel inclus dans les malettes remises à tous les participants enregistrés ( format A4 );
- Une conférence technique pendant le PGDay;
- Votre logo au format XXL sur le programme de l'évènement;
- L'autorisation d'utiliser les termes suivants: “Partenaire Majeur de PGDay Europe 2009” ou “Partenaire Platinum de PGDay Europe 2009”;
- L'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Platinum de PGDay Europe 2009” sur votre site.
Un investissement d'au moins 10 000 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.
Gold
En tant que Partenaire Gold, vous aurez une des meilleures visibilités auprès des participants à la conférence.
Le partenariat Gold vous donne droit à :
- Votre logo sur le T-Shirt offert au participants du PGDay (deadline: 1er octobre);
- Une visibilité proéminente sur les pages d'accueil des sites pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web;
- Une visibilité proéminente sur la page d'inscription. Votre logo sera au format 234×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web;
- Une visibilité proéminente sur la page des sponsors et partenaires des site pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 234×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web;
- Un stand dans la “Zone Partenaire” au sein de l'événement;
- La possibilités de placer une bannière dans la principale salle de conférence (maximum 2m x 0.80m);
- Votre matériel promotionnel inclus dans les malettes remises à tous les participants enregistrés ( format A4 );
- Une conférence technique pendant le PGDay;
- Votre logo au format XL sur le programme de l'évènement;
- L'autorisation d'utiliser les termes suivants: “Partenaire Gold de PGDay Europe 2009”;
- L'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Gold de PGDay Europe 2009” sur votre site.
Un investissement d'au moins 10 000 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.