Ceci est une ancienne révision du document !
Work in Progress !
Voir ce que était proposé l'année dernière : http://www.pgday.org/en/sponsors/campaign
récap'
niveau | participation | notes |
---|---|---|
platinum | 10 000€ | |
gold | 5 000 € | |
silver | 2 000 € | |
bronze | 500 € | |
sponsor dev room | 1 500 € | 1 seul slot |
sponsor sac | 1 500 € | 1 seul slot / deadline octobre |
sponsors intervenant | si une société paie le déplacement d'un speaker |
Platinum
Être Partenaire Platinum vous donne la meilleure exposition. Vous renforcerez la réputation de votre société en soutenant l'événement de la plus belle façon. Il s'agit d'un signe fort envoyé à la communauté des développeurs, ainsi qu'aux utilisateurs de PostgreSQL.
Le partenariat Platinum vous donne droit à :
- votre logo sur le T-Shirt offert aux participants du PGDay (deadline: 1er octobre) ;
- la meilleure visibilité sur les pages d'accueil des sites pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- la meilleure visibilité sur la page d'inscription. Votre logo sera au format 300×250 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- la meilleure visibilité sur la page des mécènes et partenaires des sites pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 300×250 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- un stand dans la “Zone Partenaires” au sein de l'événement ;
- la possibilité de placer une bannière dans la principale salle de conférences (maximum 2m x 0.80m) ;
- votre matériel promotionnel inclus dans les mallettes remises à tous les participants enregistrés (format A4) ;
* une conférence technique pendant le PGDay;
- votre logo au format XXL sur le programme de l'évènement ;
- l'autorisation d'utiliser les termes suivants: “Partenaire Majeur de PGDay Europe 2009” ou “Partenaire Platinum de PGDay Europe 2009” ;
- l'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Platinum de PGDay Europe 2009” sur votre site.
Un investissement d'au moins 10 000 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.
Gold
En tant que Partenaire Gold, vous aurez une des meilleures visibilités auprès des participants à la conférence.
Le partenariat Gold vous donne droit à :
- votre logo sur le T-Shirt offert au participants du PGDay (deadline: 1er octobre) ;
- une visibilité sur les pages d'accueil des sites pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- une visibilité sur la page d'inscription. Votre logo sera au format 234×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- une visibilité sur la page des mécènes et partenaires des site pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 234×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- un stand dans la “Zone Partenaire” au sein de l'événement ;
- la possibilité de placer une bannière dans la principale salle de conférence (maximum 2m x 0.80m) ;
- votre matériel promotionnel inclus dans les mallettes remises à tous les participants enregistrés (format A4) ;
- votre logo au format XL sur le programme de l'évènement ;
- l'autorisation d'utiliser les termes suivants: “Partenaire Gold de PGDay Europe 2009” ;
- l'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Gold de PGDay Europe 2009” sur votre site.
Un investissement d'au moins 5 000 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.
Silver
En tant que Partenaire Silver, vous disposerez d'un grande visibilité auprès des participants.
Le partenariat Gold vous donne droit à :
- une visibilité sur la page d'inscription. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- une visibilité sur la page des mécènes et partenaires des site pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 234×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- votre matériel promotionnel inclus dans les mallettes remises à tous les participants enregistrés (format A4) ;
* Une conférence technique pendant le PGDay;
- votre logo au format L sur le programme de l'évènement ;
- l'autorisation d'utiliser les termes suivants: “Partenaire Silver de PGDay Europe 2009” ;
- l'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Silver de PGDay Europe 2009” sur votre site.
Un investissement d'au moins 2 000 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.
Bronze
Le partenariat Bronze vous donne droit à :
- une visibilité sur la page des mécènes et partenaires des site pgday.eu et pgday.fr. Votre logo sera au format 120×60 pixels (PNG) et contiendra un lien direct vers votre site web ;
- votre matériel promotionnel inclus dans les malettes remises à tous les participants enregistrés (format A4) ;
* Une conférence technique pendant le PGDay;
- votre logo au format M sur le programme de l'évènement ;
- l'autorisation d'utiliser les termes suivants : “Partenaire Bronze de PGDay Europe 2009” ;
- l'autorisation d'utiliser le logo “Partenaire Bronze de PGDay Europe 2009” sur votre site.
Un investissement d'au moins 500 € est nécessaire pour assurer ce partenariat.
dev room / Salle réservée aux développeurs
Mallette du conférencier
Vous disposez de tous les avantages du partenariat Bronze. Par ailleurs, votre logo est nettement visible sur le sac remis à chaque conférencier.
Ce partenariat vous donne droit à :
- tous les avantages du partenariat Bronze ;
- le privilège de placer votre logo sur le sac de conférence (taille A5) ;
- un remerciement à chaque fois qu'il est fait mention du sac dans les documents de présentation de l'événement ainsi que sur le site.
Un investissement d'au moins 1 500 € est nécessaire pour assurer ce partenariat. Ce partenariat est limité à une seule société. Deadline : 1er octobre