PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
pgday2015:accueil [2015/01/08 12:35] rjujupgday2015:accueil [2015/02/23 15:32] (Version actuelle) SAS
Ligne 1: Ligne 1:
-====== PG Day France 2015 ======+====== PG Day Belfort 2015 ======
  
 <note important> <note important>
Ligne 9: Ligne 9:
 Voici un descriptif rapide de l'événement: Voici un descriptif rapide de l'événement:
  
-  * Date :  +  * Date : 2 juin 2015 
-  * Lieu :  +  * Lieu : Belfort 
-  * Salle :  +  * Salle : Grand Amphi 
-  * Durée :  +  * Durée : 1 journée 
-  * Fréquentation attendue : +  * Fréquentation attendue : 150 personnes
   * Tarif : [[tarifs]]   * Tarif : [[tarifs]]
   * Contenu : [[programme]]   * Contenu : [[programme]]
  
-===== Feuille de route 2014 =====+===== Feuille de route 2015 =====
  
-  * <del>28 aout : Lancement du projet</del>  +  * janvier : Lancement du projet 
-  * <del>xx septembre : appel à candidature</del>  +  * février : choix du lieux 
-  * décembre : choix du lieux +  * février-mars : Constitution du comité programme 
-  * janvier : Constitution du comité programme +  * février : lancement de l'appel à orateurs 
-  * janvier : lancement de l'appel à orateurs +  * mars : ouverture des inscriptions
-  * 13 mars : ouverture des inscriptions+
   * mars : fin de l'appel à orateurs   * mars : fin de l'appel à orateurs
   * mars : lancement du sondage   * mars : lancement du sondage
Ligne 34: Ligne 33:
   * mai : impression livrets   * mai : impression livrets
  
-===== Feuille de route 2015 ===== 
  
 +===== Janvier =====
 +  * <del>Propositions de dates</del> : 2 juin 2015
  
 +===== Fevrier =====
 +  * <del>Recherche du lieu</del> : Belfort (Salle prêtée par la CCI)
 +  * <del>[[Budget Prévisionnel]]</del> : fixé
 +  * <del>[[Tarifs]] / [[Format]]</del> : 60€/15€ - 1 journée
 +  * [[Texte Appel à orateurs]] -> [[diffusion appel à orateurs]]
 +  
  
 +===== Mars =====
 +  * [[Constitution du comité de programme]] -> [[Sélection des orateurs]]
 +  * [[Diffusion du programme]]
 +  * [[Campagne de partenariat]]
 +  * [[Recherche du traiteur]]
 +  * [[Promotion de l'événement]]
  
-===== Travaux effectués ===== 
  
-  * [[Appel à Candidatures]] -> [[Diffusion de l'appel]] -> [[Candidatures Villes]] +===== Avril ===== 
-  * [[Propositions de dates]] +  * Goodies : [[T-Shirts]] [[Sacs]] 
-  * [[Recherche du lieu]] +
-  * [[Recherche du traiteur]] +
-  * [[Comité de programme]] -> [[appel à orateurs]] -> [[diffusion appel à orateurs]] -> [[choix des orateurs]] +
-  * [[sondage Ateliers]] -> [[Liste des ateliers]] +
  
-===== Travaux en cours =====+===== Mai ===== 
 +  * [[Livrets]] 
 +  * [[Sondage - questions à poser]]
  
 +===== Juin =====
 +  * [[horaires des bénévoles]]
 +  * [[Bilan]]
 +  * [[budget final]]
  
-  * [[Annonce]]+===== Post-événement ===== 
 +  * [[Remerciements]]
   * [[Idées pour les prochaines éditions]]   * [[Idées pour les prochaines éditions]]
  
-===== Travaux à venir ===== 
  
-  * [[Tarifs]] / [[programme]] 
-  * [[Publicité]] 
-  * Goodies : [[T-Shirts]] + [[Sacs]] + [[Livrets]] 
-  * [[Campagne de partenariat]] / [[Sponsorship]] 
-  * [[Budget Prévisionnel]] 
-  * [[Roles]] 
-  * [[Feedback]] 
-  * [[Bilan]] 
-  * [[budget final]] 
  
-===== Horaires des bénévoles ===== 
  
-  * [[horaires des bénévoles]]+ 
  
 ===== Réunions ===== ===== Réunions =====
  
   * [[réunion du 8 janvier 2015]]   * [[réunion du 8 janvier 2015]]
 +  * [[réunion du 3 février 2015]]
 +  * [[réunion du 9 février 2015]]
 +  * [[réunion du 16 février 2015]]
 
pgday2015/accueil.txt · Dernière modification : 2015/02/23 15:32 de SAS