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pgday2023:accueil [2023/03/14 10:00] – tâche cochée: Décembre : Lancement du projet daamienpgday2023:accueil [2023/03/14 10:44] – [Feuille de route] daamien
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 ===== Feuille de route ===== ===== Feuille de route =====
  
 +  * <do> Décembre : Lancement du projet</do>
 +  * <do> Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]] </do>
 +  * <do>Décembre : [[Soirée]] </do>
 +  * <do>Décembre : Réviser les [[Tarifs]] </do>
 +  * <do>janvier : Affiche / Logo </do>
 +  * <do>février : budget prévisionnel </do>
 +  * <do>février : Site web </do>
 +  * <do>février : Constitution du [[comité programme]] </do>
 +  * <do> début mars : lancement [[Campagne de partenariat]] </do>
 +  * <do> mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]] </do>
 +  * <do> début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</do>
 +  * <do> mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</do>
 +  * <do> mars : [[diffusion appel à orateurs]]</do>
 +  * <do> début avril : ouverture des inscriptions</do>
 +  * <do> début avril : fin de l'appel à orateurs</do>
 +  * <do> fin avril : annonce du programme</do>
 +  * <do> mai : impressions</do>
 +  * <do> mai : commande de goodies</do>
 +  * <do> juin: [[Badges]]</do>
 +  * <do> juin: répartition des [[Roles]]</do>
 +  * <do> juin: [[Feedback]]</do>
 +  * <do> juillet [[Bilan]] </do>
  
-  * <todo #daamien:2023-03-14> Décembre : Lancement du projet</todo> 
-  * <todo> Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]] </todo> 
-  * <todo> Décembre : [[Soirée]] </todo> 
-  * <todo> Décembre : Réviser les [[Tarifs]] </todo> 
-  * <todo> janvier : Affiche / Logo </todo> 
-  * <todo> février : budget prévisionnel </todo> 
-  * <todo> février : Site web </todo> 
-  * <todo> février : Constitution du [[comité programme]] </todo> 
-  * <todo> début mars : lancement [[Campagne de partenariat]] </todo> 
-  * <todo> mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]] </todo> 
-  * <todo> début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo> 
-  * <todo> mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo> 
-  * <todo> mars : [[diffusion appel à orateurs]]</todo> 
-  * <todo> début avril : ouverture des inscriptions</todo> 
-  * <todo> début avril : fin de l'appel à orateurs</todo> 
-  * <todo> fin avril : annonce du programme</todo> 
-  * <todo> mai : impressions</todo> 
-  * <todo> mai : commande de goodies</todo> 
-  * <todo> juin: [[Badges]]</todo> 
-  * <todo> juin: répartition des [[Roles]]</todo> 
-  * <todo> juin: [[Feedback]]</todo> 
-  * <todo> juillet [[Bilan]] </todo> 
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 ===== Réunions ===== ===== Réunions =====
  
 
pgday2023/accueil.txt · Dernière modification : 2023/06/18 16:31 de anthonyn