PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
pgday2023:accueil [2023/03/14 10:00] daamienpgday2023:accueil [2023/03/14 10:50] – [Feuille de route] daamien
Ligne 32: Ligne 32:
 ===== Feuille de route ===== ===== Feuille de route =====
  
- +  ✔️ Décembre : Lancement du projet 
-  <todo> Décembre : Lancement du projet</todo> +  * ✔️ Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]]  
-  * <todo> Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]] </todo> +  * ✔️ Décembre : [[Soirée]]  
-  * <todo> Décembre : [[Soirée]] </todo> +  * ✔️ Décembre : Réviser les [[Tarifs]]  
-  * <todo> Décembre : Réviser les [[Tarifs]] </todo> +  * ✔️ janvier : Affiche / Logo  
-  * <todo> janvier : Affiche / Logo </todo> +  * ✔️ février : budget prévisionnel  
-  * <todo> février : budget prévisionnel </todo> +  * ✔️ février : Site web  
-  * <todo> février : Site web </todo> +  * ✔️ février : Constitution du [[comité programme]]  
-  * <todo> février : Constitution du [[comité programme]] </todo> +  * début mars : lancement [[Campagne de partenariat]]  
-  * <todo> début mars : lancement [[Campagne de partenariat]] </todo> +  * mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]]  
-  * <todo> mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]] </todo> +  * ✔️ début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]] 
-  * <todo> début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo> +  * mars : [[diffusion appel à orateurs]] 
-  * <todo> mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</todo> +  * début avril : ouverture des inscriptions 
-  * <todo> mars : [[diffusion appel à orateurs]]</todo> +  * début avril : fin de l'appel à orateurs 
-  * <todo> début avril : ouverture des inscriptions</todo> +  * fin avril : annonce du programme 
-  * <todo> début avril : fin de l'appel à orateurs</todo> +  * mai : impressions 
-  * <todo> fin avril : annonce du programme</todo> +  * mai : commande de goodies 
-  * <todo> mai : impressions</todo> +  * juin: [[Badges]] 
-  * <todo> mai : commande de goodies</todo> +  * juin: répartition des [[Roles]] 
-  * <todo> juin: [[Badges]]</todo> +  * juin: [[Feedback]] 
-  * <todo> juin: répartition des [[Roles]]</todo> +  * juillet [[Bilan]] 
-  * <todo> juin: [[Feedback]]</todo> +
-  * <todo> juillet [[Bilan]] </todo> +
-  *  +
-  * +
  
 ===== Réunions ===== ===== Réunions =====
  
 
pgday2023/accueil.txt · Dernière modification : 2023/06/18 16:31 de anthonyn