PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
pgday2023:accueil [2023/03/14 10:44] – [Feuille de route] daamienpgday2023:accueil [2023/06/18 16:31] (Version actuelle) – [Les grandes lignes] anthonyn
Ligne 20: Ligne 20:
   * Participation attendue : 100 à 200 personnes   * Participation attendue : 100 à 200 personnes
   * Tarif : [[tarifs]]   * Tarif : [[tarifs]]
-  * Contenu : [[programme]]+  * Contenu : [[https://pgday.fr/programme|programme]]
   * Bugdet : [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yoo55cLmby9hv-wuzIXiWsAPfDk7_C-dsDTTAJiVhho/edit?usp=sharing|budget prévisionnel 2023]]   * Bugdet : [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yoo55cLmby9hv-wuzIXiWsAPfDk7_C-dsDTTAJiVhho/edit?usp=sharing|budget prévisionnel 2023]]
-  * Contact : [[boite mail]]+  * Contact : [[contact@pgday.fr|boite mail]]
  
 Canaux de discussion: Canaux de discussion:
Ligne 32: Ligne 32:
 ===== Feuille de route ===== ===== Feuille de route =====
  
-  * <do> Décembre : Lancement du projet</do> +  * ✔️ Décembre : Lancement du projet 
-  * <do> Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]] </do> +  * ✔️ Décembre : [[Recherche du lieu]] /[[Recherche Traiteur]]  
-  * <do>Décembre : [[Soirée]] </do> +  * ✔️ Décembre : [[Soirée]]  
-  * <do>Décembre : Réviser les [[Tarifs]] </do> +  * ✔️ Décembre : Réviser les [[Tarifs]]  
-  * <do>janvier : Affiche / Logo </do> +  * ✔️ janvier : Affiche / Logo  
-  * <do>février : budget prévisionnel </do> +  * ✔️ février : budget prévisionnel  
-  * <do>février : Site web </do> +  * ✔️ février : Site web  
-  * <do>février : Constitution du [[comité programme]] </do> +  * ✔️ février : Constitution du [[comité programme]]  
-  * <do> début mars : lancement [[Campagne de partenariat]] </do> +  * début mars : lancement [[Campagne de partenariat]]  
-  * <do> mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]] </do> +  * mars : recherche du prestataire pour la [[captation vidéo]]  
-  * <do> début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</do> +  * ✔️ début mars : lancement de l'[[appel à orateurs]] 
-  * <do> mars : lancement de l'[[appel à orateurs]]</do> +  * mars : [[diffusion appel à orateurs]] 
-  * <do> mars : [[diffusion appel à orateurs]]</do> +  * début avril : ouverture des inscriptions 
-  * <do> début avril : ouverture des inscriptions</do> +  * début avril : fin de l'appel à orateurs 
-  * <do> début avril : fin de l'appel à orateurs</do> +  * fin avril : annonce du programme 
-  * <do> fin avril : annonce du programme</do> +  * mai : impressions 
-  * <do> mai : impressions</do> +  * mai : commande de goodies 
-  * <do> mai : commande de goodies</do> +  * juin: [[Badges]] 
-  * <do> juin: [[Badges]]</do> +  * juin: répartition des [[Roles]] 
-  * <do> juin: répartition des [[Roles]]</do> +  * juin: [[Feedback]] 
-  * <do> juin: [[Feedback]]</do> +  * juillet [[Bilan]] 
-  * <do> juillet [[Bilan]] </do> +
  
 ===== Réunions ===== ===== Réunions =====
  
 
pgday2023/accueil.1678787042.txt.gz · Dernière modification : 2023/03/14 10:44 de daamien