PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
stephane_schildknecht [2011/07/04 19:51]
SAS
stephane_schildknecht [2012/08/15 22:58]
SAS
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Stéphane Schildknecht ======
  
-Tombé dans le libre lors de sa thèse en chimie-informatique, Stéphane Schildknecht est aujourd'hui contact régional pour la Francophonie dans le projet PostgreSQL. Impliqué dans la traduction des documentations, il a contribué à la fondation de l'association de PostgreSQLFr, il en a assuré la présidence de l'origine, en 2005, jusqu'en 2010.+Tombé dans le libre lors de sa thèse en chimie-informatique, Stéphane Schildknecht est aujourd'hui contact régional pour la Francophonie dans le projet PostgreSQL.
  
-DBA certifié PostgreSQL C.E. silver en 2005, il a été consultant en bases de données dans plusieurs sociétés de services axées sur le logiciel libre : AuroraRed-HatLinagoraDalibo... avant de fonder sa propre société d'expertise en bases de données : [[http://www.loxodata.com|LoxoData Sàrl]].+Impliqué dans la traduction des documentations, il a contribué à la fondation de l'association de PostgreSQLFr, il en a assuré la présidence de l'origine, en 2005, jusqu'en 2010. 
 + 
 +DBA certifié PostgreSQL C.E. silver en 2005, consultant en bases de données dans plusieurs sociétés de services axées sur le logiciel libre, il estdepuis 2010expert PostgreSQL chez [[http://www.loxodata.com|Loxodata Sàrl]].
  
 
stephane_schildknecht.txt · Dernière modification: 2012/08/15 22:58 de SAS