PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
temoignages:moteur_orange [2011/06/27 15:38]
jpargudo
temoignages:moteur_orange [2011/07/28 13:17] (Version actuelle)
jpargudo
Ligne 9: Ligne 9:
 Ce "back office" a une contrainte de rafraichissement en 24/7, mais 6 jours sur 7 uniquement. En d'autres termes, on peut tolérer une non-mise à jour une fois par semaine. Ce "back office" a une contrainte de rafraichissement en 24/7, mais 6 jours sur 7 uniquement. En d'autres termes, on peut tolérer une non-mise à jour une fois par semaine.
  
-La partie "back office" de ce moteur de recherche a été réalisée entre 2001 et 2002, exclusivement avec PostgreSQL. À cette époque, le projet a débuté avec la version 7.4. Aujourd'hui, le projet est basé sur PostgreSQL 8.2. Le "back office" a, au fil des années, bien sûr connu quelques améliorations et corrections.+La partie "back office" de ce moteur de recherche a été réalisée entre 2001 et 2002, exclusivement avec PostgreSQL. À cette époque, le projet a débuté avec la version 7. Aujourd'hui, le projet est basé sur PostgreSQL 8.2. Le "back office" a, au fil des années, bien sûr connu quelques améliorations et corrections.
  
 Dans le détail, le moteur est composé d'un "crawler", dont la charge est de parcourir internet grâce à une liste d'URL-clés et plusieurs milliers de sites de référence. Celui-ci suit les liens de manière automatique. Dans le détail, le moteur est composé d'un "crawler", dont la charge est de parcourir internet grâce à une liste d'URL-clés et plusieurs milliers de sites de référence. Celui-ci suit les liens de manière automatique.
 
temoignages/moteur_orange.txt · Dernière modification: 2011/07/28 13:17 de jpargudo