PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
pgday2008:reunion_20080923 [2008/09/23 10:18] – créée saspgday2008:reunion_20080923 [2008/09/23 14:46] (Version actuelle) jca
Ligne 8: Ligne 8:
    * Lieu : #postgresqlfr-ca sur Freenode    * Lieu : #postgresqlfr-ca sur Freenode
 </note> </note>
- 
  
 ===== Ordre du jour ====== ===== Ordre du jour ======
  
   - Points sur le programme des conférences (5 min)   - Points sur le programme des conférences (5 min)
 +  - Communication
 +    - Communication à destination des inscrits
 +    - Dossier de presse des sponsors
 +    - banderole et Kakemono
 +    - Prospectus
 +    - Programme
   - Le budget   - Le budget
     - Point sur la trésorerie     - Point sur la trésorerie
Ligne 22: Ligne 27:
     - Ce que nous n'aurons pas     - Ce que nous n'aurons pas
     - Ce que les sponsors mettront     - Ce que les sponsors mettront
-  - Communication 
-    - Dossier de presse des sponsors 
-    - banderole et Kakemono 
-    - Prospectus 
-    - Programme 
   - Hébergement sur place (conférenciers et gens de l'association)   - Hébergement sur place (conférenciers et gens de l'association)
   - Autres points   - Autres points
Ligne 32: Ligne 32:
  
 ===== Compte rendu ===== ===== Compte rendu =====
 +
 +
 ==== Points sur le programme des conférences ==== ==== Points sur le programme des conférences ====
 Les abstracts des conférences sont en ligne. Les abstracts des conférences sont en ligne.
  
-Le programme semble au point. +Le programme est au point.  
 +  - Reste à déterminer qui de jca/sas fait l'intro conclusion 
 +  - suppression des LT => après midi pour libérer une pause de midi de 2h 
 + 
 + 
 + 
 +==== Communication ==== 
 +**Communication pour les inscrits** 
 +Il faut finaliser le programme et commencer à communiquer dessus. Toute communication doit désormais inclure les sponsors. 
 + 
 +Les inscrits attendent d'avoir de nos nouvelles. 
 + 
 + 
 +  13:29 < jpa> à part leur demander qui vient au resto, je vois pas pour le moment 
 +  13:29 < SAS> Je dois contacter les gens pour leur dire que ca tient toujours, annoncer le programme et dema,nder pour le reaps 
 + 
 +Damien **publie le programme sur le site** 
 + 
 +** Dossier de presse des sponsors ? Qui, projet initié ? ** 
 + 
 +  < jca> point suivant : je me fait taper sur les doigts par CS car la boite n'apparaît pas associé à l'événement. gsmet, jpa, kryskool il *faut* une com. J'ai initié un document avec SAS sur le sujet je vous saurais gré d'y jeter un oeil et de compléter valider ASAP.  
 + 
 + 
 +** Prospectus : PGFr ** 
 +  < SAS> Concernant le programme, je souhaiterai le faire imprimer avec en première page les logos, en deuxième page un point sur les sponsors (description) en 3 page le programme 
 + 
 +Damien s'occupe de point 
 +  * A4 imprimé recto verso, plié dans le sens de la largeur, pour avoir un booklet A5 
 +  * Impression à faire si pas possible niveau délai => fourniture par jca en A4 (pdf) des documents <<il verra ce qu'il peut faire>> 
 +  * Damien aura une version prête pour le 2008-09-24 
 + 
 +Programme : A finaliser, mettre en page et faire imprimer, probablement en A4 plié ou A5 recto-verso, avec les sponsors sur la première page. 
  
  
Ligne 42: Ligne 76:
   - kakemono et banderole   - kakemono et banderole
   - goodies    - goodies 
 +
 +278€HT pour kakemono et banderole
 +
 +moins de 1700€TTC pour les autres goodies (sac, casquette, stylo) avec possibilité de revente sur la qté.
 +
  
 ==== Le repas ==== ==== Le repas ====
-Lieu+Lieux :  
 + 
  
 réservation à confirmer ? réservation à confirmer ?
  
-==== Malette du conférencier ==== +De JCA : 
-  +<code> 
-Sac+J'ai contacté "café à la une" 
 + 124 r Louis Plana 31500 TOULOUSE
  
-Casquette+   * 05 61 58 43 24 
 +   * 05 61 61 59 84
  
-Stylo+Distance 5 minutes à pieds
  
-Prospectus sponsors ?+Peuvent nous faire un repas lunch (debout) / buffet pour 20€ sans café 
 +ni vin. J'attends toujours un devis qui devait m'être remis d'ici 
 +dimanche.
  
-Pas de bloc-note+Il y a aussi un resto "O bel esprit" non contacté mais qui peut le 
 +faire il est un peu plus loin 10 minutes mais ça peut le faire.
  
-==== Communication ====+O Bel Esprit 
 +Coordonnées principales
  
-Il faut finaliser le programme et commencer à communiquer dessus. Toute communication doit désormais inclure les sponsors.+   *
  
-Dossier de presse des sponsors ? Qui, projet initié ?+     158 av Jean Chaubet 31500 TOULOUSE 
 +         o 05 61 54 62 25
  
-Prospectus : PGFr 
  
-Programme : finaliser, mettre en page et faire imprimer, probablement en A4 plié ou A5 recto-verso, avec les sponsors sur la première page.+appeler AMHA. Démarrent et sont motivés.
  
 +</code>
 +
 +
 +==== Malette du conférencier ====
 + 
 +  * Sac PgFr + Sponsors
 +  * Casquette PgFr
 +  * Stylo PgFr
 +  * Prospectus sponsors  
 +     * CS plaquette 3xA4 carton plié + Stylo CS
 +     * Dalibo : 3 A4
 +     * Sylëam : **TBD**
 +     * OpenWide : **TBD** 
 +  * Peut être Blocs chez Adom Diffusion => jca
 +  * Flyer programme **(a écrire et imprimer)** => damien
 +  * Fiche d'inscription PGFr **(ok voir [[propagande:inventaire]])** =>
 +  * Page de pub pour le livre blanc **(a écrire et imprimer)** => damien
  
 
pgday2008/reunion_20080923.1222157935.txt.gz · Dernière modification : 2008/09/23 10:18 de sas