PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
pgday2015:reunion_du_3_fevrier_2015 [2015/02/03 16:48] SASpgday2015:reunion_du_3_fevrier_2015 [2015/02/03 21:53] (Version actuelle) SAS
Ligne 7: Ligne 7:
 ===== Présents ===== ===== Présents =====
  
-  *+  * jeffd 
 +  * halime 
 +  * tigerfoot 
 +  * fanfan 
 +  * SAS
  
  
 ===== Ordre du jour ===== ===== Ordre du jour =====
  
-  * Choix de l'animateur de la réunion+  * Choix de l'animateur de la réunion  
 +    * jeffd
   * Valider la date (2 juin 2015)   * Valider la date (2 juin 2015)
 +    * Possibilité de modifier la date en cas d'imprévu
   * Valider le lieu (Belfort)   * Valider le lieu (Belfort)
 +    * 4 Oui, 1 abstention
   * Valider format (1j, nb de conférences à préciser en fonction du CFP)   * Valider format (1j, nb de conférences à préciser en fonction du CFP)
 +    * 5 Oui. 
 +    * jeffd insiste sur la difficulté que ce serait de trouver des conférenciers/formateurs sur le deuxième jour
 +    * halime craint une faible participation sur la deuxième journée
   * Valider le public visé (Décideurs, nouveaux entrants)   * Valider le public visé (Décideurs, nouveaux entrants)
 +    * Fonction des 
 +  * Nombre de tracks
 +    * 1 salle de conférence
 +    * 1 salle d'échange
 +    * 5 oui
   * Budget et bilan des années passées   * Budget et bilan des années passées
 +    * RAS
   * Budget prévisionnel   * Budget prévisionnel
 +    * validé
   * Lancer l'appel à Comité de programme   * Lancer l'appel à Comité de programme
     * Format de l'appel     * Format de l'appel
Ligne 55: Ligne 72:
 ==== Budget prévisionnel ==== ==== Budget prévisionnel ====
  
 +Entre 100 et 150 participants, dont 50 à tarif réduit.
 +
 +** Dépenses **\\
 +50 EUR/participant pour le repas et les pauses et le cocktail soit 5000 à 7500 EUR \\
 +600 EUR de salles \\
 +2000 EUR de comm diverses (pub, badges, t-shirt ou autre, livret...) \\
 +Dépenses : Entre 8.000 et 10.100 EUR 
 +
 +** Recettes **\\
 +Entrées : 60 *100 + 15 *50 = 6.750 \\
 +Sponsors : 5*500 = 2.500 \\
 +1 sponsor pour le cocktail : 1.000 \\
 +Recettes : 10.250
 +
 +^ Inscrits ^ dont TR ^ Droit d'entrée ^ Sponsors ^ Recettes ^ Dépenses ^ Solde ^
 +|150    |50      |6.750      |3.500   |**10.250**  |//10.100// | 150 |
  
 ===== Réflexions ===== ===== Réflexions =====
 
pgday2015/reunion_du_3_fevrier_2015.1422978516.txt.gz · Dernière modification : 2015/02/03 16:48 de SAS